Les Cycles

Les cours sont organisés durant l'année scolaire

L'école propose:

- Un cycle hiver de 21 semaines cours (25/09/2017 au 23/03/2018)
- Un cycle printemps de 10 semaines de cours (16/04/2018 au 17/06/2018)
- Un cycle annuel de 30 semaines de cours (25/09/2017 au 17/06/2018)

Inscriptions on-line uniquement !

Conditions Générales

Une tenue de sport et une paire de chaussure de tennis est exigée.
Votre inscription sera effective dés réception par l’école de l’inscription ainsi que d’un acompte de 100€ (cycles) ou du montant total (stages)au compte courant BE69 2300 2302 3978 en mentionnant les noms et prénom de(s) élève(s).

Pour le cycle:
Le solde est à régler pour le 15 octobre au plus tard. Toutes inscription est faite pour la totalité du cycle de cours. Sauf annulation de cours par l’école pour force majeure, toute personne inscrite est redevable de la totalité du prix pour le cycle choisi.
Une réduction de 10% pour le 3ème enfant 20% pour le 4ème est octroyée.
Une réduction de 20€ sera octroyée si le paiement total du cours est effectué avant le 30 juin 2017.
En cas d’absence : Seules les absences de plus de 30 jours justifiées par un certificat médical feront l’objet d’une récupération éventuelle selon les disponibi-lités des moniteurs. Les cours ne sont pas remboursés.
Le Davis School se réserve le droit d’annuler tout groupe qui ne réunirait pas le nombre suffisant d’inscrits de même niveau ainsi que modifier l’horaire d’un groupe.
Conditions d’annulation: minimum 30 jours avant le début des cours, restitution des arrhes déduction faite de 25 euros.

Les élèves sont assurés individuellement.

Les élèves s’engagent à respecter le règlement d’ordre intérieur du club héber-geant l’école, ainsi que les us et coutumes de vigueur dans le monde du tennis, notamment en matière de sportivité et de courtoisie.
L’école aura la faculté d’exclure les élèves refusant de se conformer à ces règles.